Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paige Huard

Paige Huard

Pourquoi je déteste les hommes?

Il a fallu un évenement dans ma vie amoureuse pour déclencher cette haine, oui en effet, un homme a été assez vil avec moi pour que ce volcan prenne vie. Aidez-moi? Comment je vais m'en sortir? EN SAVOIR PLUS >>>




trop facile de generaliser les mauvais comportements des hommes , tous ne sont pas des porcs et tous ne pensent pas que les femmes sont uniquement bonnes a se faire fourrer , garder la maison et s'occuper de la marmaille.
a ce moment la , si je devais agir comme toi , j'aurais 2 bonnes raisons ; 1 : petit test sur meetic , 1 profil avec photo de base , revenus annuels : 15 000 $ -> 17 reponses. puis 1 profil mm photo mais revenus annuels 40 000 -> 208 reponses dans le même temps. osez me dire que les femmes ne sont pas vénales?!!
raison 2 : mon ex femme , je fais le ménage , la lessive , la vaisselle , la cuisine , les courses et m'occuper de notre fille de 2 ans. elle fait du msn , dort , écoute de la musique et va se balader ( et fait quelques lessives mais uniquement les siennes quand elle a finit de se servir dans mon armoire ). les femmes ne seraient t'elles pas devenues trop faineantes?!
alors dois je m'en tenir a ta façon de penser ou me gourre je complétement et dois je considérer que bien evidemment les femmes ne sont pas ainsi que je les ait depeint , et passer a la suite. prends du temps pour la reflexion , partage du temps aussi avec quelques amies pour qui ca marche et reprends ton destin sentimental en main.
( accessoirement , j'ai connu trois femmes frappées par leur compagnon , elles ont toutes finit par retourner chez lui - malgré mes recommandations et ma proposition d'aide ; quand on ne veut pas être aidé , qui peut les sauver? )
à mon avis tu hais un homme (ou plusieurs) mais pas tous.tu rencontreras sûrement un homme qui va te faire changer d'avis, mais faut savoir prendre son temps pour faire son choix, ne pas sauter sur le premier venu qui te propose un verre, bien le connaître avant de sortir avec (pour ne pas être déçu)
on est tous différents les uns les autre qu'on soit homme ou femme, ne fait pas d'un cas particulier une généralité, c'est idiot.
si tu généralise tu vas passer à côté de kelke de bien.c pas à coz d'un salaud que tu vas laisser tomber non?sois forte miss.te laisse pas abattre.qui sait?peut etre ya un mec bien pas tres loin de toi.ne laisse pas la haine te rendre à aveugle.le mal n'est pas partout.
Simplement en laissant une chance aux autres.
Tu sais, tu n'es pas la seule à souffrir. Un homme aussi peux souffrir lorsque sa compagne a ce style de comportement.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Blade & Soul DE Twitter
  • Britney Spears n'a plus la garde de ses enfants Jamie Spears n'a plus le droit de voir les enfants de la chanteuse. A 37 ans et apres avoir connu plusieurs periodes sombres, Britney Spears semble vouloir passer plus de temps avec ses enfants. Ce dimanche 4 aout,. AFFAIRES DE FAMILLE - Kevin F
  • Maquillage Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Plus qu'un programme minceur Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Quel est le rapport entre les relations sexuelles et la hernie inguinale?je suis atteint d'une hernie droite. "Quand on parle de relations sexuelles, il y a forcément un rapport!" EN SAVOIR PLUS
  • Mon Histoire donnez moi votre avis svp? J'ai 25 ans Haitienne, j'ai rencontrer un homme 28 ans marocain, apres 2 ans on s'est fâché mi septembre et hier j'ai appris par cette fille et lui meme qu'il ont fait un mariage religieux avec une marocaine de 19 ans dois je rester la sans rien fai EN SAVOIR
  • Comment agir? je veux savoir vos avis? "j'ai une fille adoptive que j'adore. Elle est toute ma vie.Mon problème c'est que je n'arrive pas à lui dire la vérité.je l'ai eue le premier jour de sa naissance. Elle a huit ans et est très sensible, mais parfois ,elle devient très énervée.d'autre" EN SAVOIR PLUS
  • Comment se fait il que ma copine me prend pour un homo? Je n'ai rien contre les homo ms elle si. Et elle est avec moi comment est-ce possible? EN SAVOIR
  • Mon AmourMon amour, mon coeur,ma princesse, mon âme soeur.Je pense à toi tous les jours,toutes les nuits,tu es dans toutes mes pensées.Il y a quelque chose en toiqui me rend heureux,ton sourire m'envahit de bonheur.Belle comme le coucher du soleil,t Quel sont vos poèmes d amour?
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
3 de 4 1940 : Débat Maréchal Pétain Henri Guillemin (épisode 07 de 13)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article