Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paige Huard

Paige Huard

Est-ce pour vous dans une relation une trop grande différence de beauté physique, la voue a une fin certaine?

question qq la praline je l'admet , mais je matter un filme love love pourris , sur un loser qui attrape une déesse et je me suis rappeler qq relations.
j'ai eu la chance deux fois d'avoir des copines que j'avais même pas imaginé en rêve la total belles intelligente et marrantes, ces dames aimaient mes "Qualités humaines" et avaient des ex comme des dieux grecs
ca c'est conclue toujours de la même façons
-l'entourage ce demande comment elle peut etre avec vous et vos proche s'en méfie
-Très fusionnelle au début
-largage en général aux bous de 6 mois un ans
et elle retrouve un dieu grecs qui ne la respecte pas , mais le couple est assortie!
[Pression social , lois animal , instinct de conservation des gènes je ne sais pas!]
please pas de "l'amour est aveugle et si ca n'a pas marcher c'est comme ca" car je suis conscient toute les relations peuvent aboutir ou pas mais ca c'est pas la question
Merci EN SAVOIR PLUS >>>




L'amour est aveugle et si ca n'a pas marcher c'est comme ca
Bein ouais au bout d'un moment elle se rend compte qu'elle peut se taper mieux (qui la fait plus mouiller).
Laisse donc les belles aux autres!
Je ne crois pas, non
Ce qui compte c'est qu'il y ait toujours du désir dans le couple, on se fou de ce que peuvent penser les personnes extérieures
le juste milieu est toujours préférable
et puis il faut surtout prendre soin de soi,
les mecs négligés , ça craint

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Yonne . Suivez l'actualite du departement Yonne (89) et sa region : les infos et les evenements locaux : politique, faits-divers, sports et vie quotidienne par France Bleu.Actualite Yonne ( 89 ) : retrouvez toutes les actualites de l'Yonne en con
  • VIDEO Son régime Apres avoir perdu du poids grace a Weight Watchers, Helene Segara a eu envie de distiller ses conseils dans un livre reserve aux abonnes au programme Liberte.. Helene Segara : J'ai retrouve ma ligne sans privations et sans souffrances !. Le regi
  • alimentation Pour ouvrir l'appetit, decouvrez nos petits jeux et jeux a imprimer sur le theme de l'alimentation. Fromages, kiwis et petits pois n'ont jamais ete aussi amusants !. Un petit jeu ideal apres les exces de l'ete pour apprendre a equ
  • il faut pouvoir aller aux toilettes Maigrir en allant a la selle ? ? ?. Salam, j'avais lu dans un forum feminin, le nom m'echappe, qu'une personne prenais une/voire deux gelules/medicament dans la journee, puis elle evacue pas que la bouffe de la journee, mais aussi la graisse stockee(
  • Qu'en pensez vous, il m'excite trop? Salut tlm! je suis en couple depuis 1 an et demi, avec un homme assez froid et avec une libido extrément faible, je pense depuis quelques mois à le quitter, mais je voulais attendre que les fêtes soient passées pour que se soit plus facile. Il y a q
  • Et si je faisais fausse route? y a un mec qui me plaît, je lui plaisil sort d'une longue relation de 11 ans avec une filleil est pas prêt pour une relation, c'est trop fraisy a jeu de séductionon a couché ensemble, c'était bienj'ai des sentimentson se connaît depuis 1 mois 1/2on
  • Dans le passé? Si tu les avais écouter est-ce que tu serais ce que tu es? EN SAVOIR
  • j'ai remarqué que les femmes disait du bien de moi, mais elle se s'intéressent pas à moi comme un éventuel petit ami, pourtant avec elle je suis poli, respect et a l'écoute et la le truc qui tue " TU ES GENTIL" Pensez vous comme moi qu'être un véritable connard avec les femmes puise m'aider à être avec elle?
  • Qu'écririez vous à celui ou celle qui n'est pas encore dans votre vie? "Pas encore là. ou probablement jamais.Quels seraient vos mots pour lui expliquer votre attente, vos rêves, vos envies?Je ne parle pas de nos absents, ceux qui ne sont plus près de nous.Je parle de ceux qui n'y sont pas encore." EN SAVOIR PLUS
  • tous les hommes que j'ai connu n'en faisais plus une fois que je tombé amoureuse. Est il normale de faire des concession en amour?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
20 heures : [émission du 12 mars 2010]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article