Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paige Huard

Paige Huard

Le célibat est il un cercle vicieux?

S'il est mal géré,oui! EN SAVOIR PLUS >>>




Un cercle vicié avec le temps.lol.
Mademoiselle ,
Pourrait-on convenir que le célibat est une liberté délicieuse quant à la découverte et la multiplication de plaisirs sans retenue?
Bien à vous.
On prend vite l'habitude de ne plus accepter de contrainte.et puis c'est comme tout : quand quelque chose ne fait plus partie de notre vie, on s'en éloigne progressivement mais sûrement à tel point qu'on n'en ressent plus du tout le besoin.
Là, ça tourne au cercle vicieux.
Mais bon, tout seul, on se fait chier quand même.
Je commence à le croire.
Lorsque que je suis en couple, je suis plus épanouie donc j'attire plus le sexe opposé et lorsque je suis célibataire, on doit le voir sur mon visage triste et la petite haine contre les hommes lol.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Croisière Egypte Voyage Egypte pas cher, croisiere sur le nil pas cher. Vacances pas cher Egypte. Croisiere Egypte pas cher. Sejours hotel pas cher a Louxor et Club de vacances pour toute la famille. Faites un voyage a travers le temps au fil du Nil sur les traces
  • Rupali Online Facebook . Salwar Suit online: Shop finest collection of embellished and affordable Salwar Kameez Suits for women. Check our website for latest trends and varied options. We are the UK's biggest Asian fashion outlet selling luxury Asian designer branded c
  • Leroy Merlin Decouvrez tous nos produits Pompe d'arrosage et d'alimentation sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Pompe d'arrosage et d'alimentation au meilleur prix. Decouvrez notre selection de pompes de surface. Comment chois
  • Marie-Galante 13 fevr. 2020 - Chambre privee a 40?. Votre chambre vous attend dans une belle et spacieuse maison entierement equipee. De la grande terrasse vous pourrez profiter d'une vue magnifique . 13 fevr. 2020 - Logement entier a $168. Maison contemporai
  • Comment je peux aider mes parant? j'aime beaucoup mes parant ;et je veux faire quelque chose pour qu'ils devienent heureux.. EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Que pensez vous de cet homme? "que penser d'un homme (le mien je precise) qui me demande tout les ans pour faire un bébé ( il ne me le demande qu'une fois par an ) et au final ne fait rien" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai ecrit une chanson pour ma copine que j'aime tellementmais je ne saiss pas si je dois la lui chanter?Je ne sais pas quoi faire j'ai peur qu'elle se marre j'ecris en anglais car je suis australien mais en francais aussi Les filles, je suis moi meme musicien et?
  • 1- excellent et chaud2- tres bien3- bien4- ca va5- pas tellement6- catastrophique7- meurtet pourquoi?Merci pour vos reponses Quel degres donnez vous a votre relation amoureuse?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Une mésange charbonnière qui inspect son (futur?) nid + un invité surprise

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article