Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paige Huard

Paige Huard

Pourquoi ne faites-vous plus ce que vous faisiez avant et plus maintenant?

merci de vos réponses EN SAVOIR PLUS >>>




GCP contente de te revoir. Bisous
Sophia heureusement tu veux dire.
Parc que j'ai des phobies qui dorénavant, m'en empêche. Avant, je sortais, même tout seul et je pouvais faire des très long trajet de marches, j'aimais bien les balades nocturnes. avant, je pouvais aller jusqu'aux grand centre commerciaux de ma région tout seul ou accompagné peut importe, histoire de faire un peut de lèche vitrine lol. Tiens d'ailleurs, pour l’anecdote, avant, je ne pouvais pas rester ne serais-ce "qu'un jour" sans sortir, il me fallait ma longue balade, au moins une fois par jours. sinon, cela avais tendance à m'irriter ^^
Aujourd’hui tout est inversé à cause de ces phobies dont je ne sais même pas d'où elles viennent. L'agoraphobie/émétophobie m'enferme.
Dans la vie, les choses évoluent. voix-tu.
Voila.
Bises mon amie.
ben- je suce plus mon doigt, je vais plus a quatre,je pleure seulement quand je veux:je suis majeur.
Parce queue.
C'est vrai je ne fais plus l'amour tous les jours.mais je le fais beaucoup mieux.
BIZ
Malheureusement on prend de l'âge!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bagues de fiançailles Lorsque dans un couple, le fiance decide de faire sa demande de fiancailles, il le fait generalement en presentant ladite bague de fiancailles a sa promise.? Si le moment est choisi par le fiance pour surprendre sa moitie, il lui aura fallu en genera
  • Consultora de recursos humanos en Valladolid Syltec es una empresa de ingenieria y consultoria tecnologica, en el sector industrial, comercial y tecnologico. Ofreciendo los mejores servicios desde 2008. Consultoria tecnologica en Valladolid y Madrid. Somos expertos en software para Hoteles, Ret
  • Visite Château de Joux ,Pays Horloger
  • Faut-il chauffer le lait de bébé Chauffer le biberon de son bebe, est-ce obligatoire?? Si oui, comment rechauffer?les biberons de son bebe :au bain-marie, au micro-ondes, avec un chauffe-bibero. Le lait dans le biberon peut etre rechauffe de differentes manieres. Vous pouvez le fair
  • Laisseriez vous tomber votre amant(e) si vous deviez vous marier? On peut bien avoir les deux non? "quand on se marie on se mariele beurre et l'argent du beurrre tu voudrais?un mari avec de l'argent et une situation et un amant exceptionnel, une bête de sexe;Tu deviens très exigeante pour 2009." EN SAVOIR PLUS
  • A quoi reconnait-on un profiteur en amour? "que signifie profiteur d'amour?" EN SAVOIR PLUS
  • Est se normal qu'un mec avec ki vous étes ensembles vous appel o tel pour lui donné du plaisir? j'ai connu deux mecs comme sa , l'un voulais que je lui donne du plaisir par teléphone et l'autre par net? je parlais ( pour le tel) et il avait du plaisir jusqu'a se qu'il éjacule mais c'été a chaque fois et chaque fois ke je voulais le voir il dis
  • Mon fils Mon fils …Redessinera tu l'ordre mondial? Aaaaah… papounet commence pas, cette fois si… s'en est assezc'est pourquoi ce matin à H 5.00, ma troisième division blindésappuyez ma logistique aérienne Section spécial investigation,à pris position en encerclant, les points stratégiques suivantPa
  • Comment faire pour trouver un numéro de portable? voilà je voudrais recontacter mon ex, je lui ai envoyer un texto mais il ne ma pas répondu, je voudrais savoir si il y a tjrs le même numéro merci.
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
PROFITS25 - AVIS DE GENS SATISFAIT

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article