Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paige Huard

Paige Huard

Qu'est ce qui vous épanoui le plus dans la vie? Qu'est ce qui vous a fait le plus grandir selon vous?

la notoriété, la sobriété, la délicatesse, l'humilité, la sincérité, le respect de l'autre EN SAVOIR PLUS >>>




L'amour et la sincérité
l'Amour.
Ce qui m'épanoui dans la vie, que les gens de mon entourage soient heureux!
Ce qui m'a fait le plus grandir selon moi? pour l'instant je ne sais pas je me trouve encore immature. Ca reste à voir.
l' Amour de, pour et avec mon épouse adorée , l' amitié de et pour nos amis , la solidarité et l' Amour du prochain et l' humour bienveillant! bonne journée!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 13 ans et je veux maigrir Les avancees en matiere de nutrition actualisent l?art de perdre kilos et centimetres en trop. Frederique Chataigner, creatrice de la methode eponyme, nous confie les nouvelles strategies gagnantes prenant en compte les periodes de la vie, le capital
  • 5 boissons pour maigrir dont on ne parle jamais Est-il possible de perdre du poids grace a l'aloe vera ? Nous savons que cette nouvelle ressource naturelle est de plus en plus reputee et utilisee. L'aloe vera, on le connait en gel que l'on applique sur la peau pour l'hydrater,
  • Yann Moix et Samuel . Il est l?un des animateurs preferes des Francais. Souriant, pose, bienveillant, sain et sportif, Samuel Etienne a reussi a gagner le c?ur des fideles de. Le Tube : Samuel Etienne a envoye un texto a Julien LepersHier, Samuel. Samuel Etienne etait i
  • Démangeaisons à la paume de la main Meilleure reponse: J'ai exactement la meme chose, paume main gauche en revanche depuis quelques jours. Ma peau est tout a fait normale, mais ca me demange et apres que je me sois gratee ca me brule. Avez vous contacte un medecin ? Merci. Les d&#
  •  
  • A mes doux ami(e)s pourrais-je vous dire ceci? Fermer les yeux et laissez vous guider vers des rêves de satin.Contemplez ce ciel parsemé d'étoiles éloignant les matins brumeux,revenez vers quelques vestiges de bonheur,pour ne pas les laissé filer,dans cette voie l'actée de réalité qu'est notre v EN SAVOIR
  •  
  •  
  • moi, je dit la : FRANCE Quels est le pays le plus racistes de la planètes?
  • Messieurs, Lara Croft est-elle un fantasme pour vous? Sans que ça ne tourne à l'obsession, diriez-vous que Lara Croft représente un fantasme pour vous? EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
5 Boissons Saines et Simples Que Tu Peux Préparer En Une Minute

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article