Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paige Huard

Paige Huard

Croire en l'impossible et s'accrocher à des chimères, le réveil à un goût amer non?

la réalité est souvent difficile EN SAVOIR PLUS >>>




Pas forcément. tout dépend du type de chimères. et de la façon dont on s'y est accroché!
Et puis. il y a tous ceux qui ne se réveillent jamais (de leur vivant)! Comme les "croyants" de certaines religions monothéistes.
Et puis. croire en l'impossible. c'est un des piliers de l'utopie et ce n'est pas forcément un mal. le tout est de pouvoir se battre pour rendre cet impossible (qui n'est pas français - rappelons le ici!) possible!
Sans un certain type d'espoirs chimèriques. l'homme en serait sans doute encore à l'age de pierre! Oui. je sais. peut-être que la planète, elle, s'en sortirait mieux. mais bon.
Ouh d'humeur poétique? Mais quelle dure réalité!
les chimères sont là pour édulcorer une réalité parfois difficile et sordide. elles donnent un peu de bonheur et nous poussent vers l'avant aussi. au delà du réveil amer elles mettent du baume au coeur. ça me semble incontournable d'en avoir malgré la lucidité
surement. mais moi je préfère croire en mes rêves!
Ca me fait repousser mes limites, je cherche a aller plus loin!
Et quand bien même le reveil ou la chute est dure: alors je me relèverais et je serais encore plus forte.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • MARRAKECH DU RIRE 3 Cette annee encore, Marrakech jouit du titre de capitale mondiale du stand-up ! Une nouvelle edition du Marrakech du rire a commence mercredi 12 juin 2019. Jamel Debbouze s'est prete a plusieurs interviews et a raconte une anecdote sur les coulisses
  • La Neige Crème Hydratante Moisture Bank Le concept : vous procurer une beaute ? etincelante ?, tel est le v?u de cette marque immensement repandue en Asie a travers des soins pour la peau mais aussi des produits de maquillage.C?est pour moi si? je suis ferue d?innovations et que je souhait
  • Signification Rêve:Dictionnaire Rever de cheveux, signification et interpretation du reve de cheveux. Votre songe de cheveux decrypte dans le dictionnaire des reves gratuit en ligne. :mrgreen: voila jai rever que je faisait couper
  • Castorama Baignoire îlot 180 x 80 cm Form Harmony - Tous les conseils et les dernières tendances bricolage, décoration et jardin sont chez Castorama. Baignoire îlot 175 x 85 cm Form Eden - Tous les conseils et les dernières ten
  • Que préferez vous une belle bagnole ou belle nana? question de mec , je sais? "bon écoute moi je suis une femme mais d'après mon expérience avec les hommes si tu me proposes une belle décapotable, rouge, boîte manuelle, essence, 2,2 l au moins, de préférence marque audi ou bmw je la prends" EN SAVOIR PLUS
  • A votre avis combien de carpeaux faut il embrasser avant de rencontrer son prince charmant? "j'ai connue deux copins un pendant 6 mois, et l'autre pendant 3 ans et je me suis decider de casser avec lui apres une gde patience( il me trompait) et voila que maintenat j'ai quelc'un de bien superieur qui est seriux comme zidane, et sympa comme w" EN SAVOIR PLUS
  • Oú puis-je me renseigner pour un divorce non amiable entre une française et un taïwanais? Pour raisons d'alteration des liens conjugaux, la française est repartie en France pour demander le divorce. Le mari taïwanais fait le sourd et ne répond pas a la justice pretendant que c'est une crise passagère, et qu'ils vont revenir ensemble. Ce EN SAVOIR
  • J'ai vécu avec une fille qui aimait beaucoup avoir des contacts avec d'autres garçons(en couple et célibataires) en me disant qu'elle aimait avoir beaucoup d'amis. Un jour je l'ai trouvé en boite totalement ivre avec une bande de copains dont un mec Mesdemoiselles votre avis?
  •  
  • je suis célibataire depuis 1an (bon,j'ai eu des flirts avec des hommes rencontré en boite mais rien qui dure)et je réve de retomber amoureuse, j'ai tjs des rdv arrangé pour que je rencontre des copain de copain mais je sais ce que je ne veux pas al Ca va vous paraitre nul mais pourtant j'ai besoin de conseil?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Laeticia Hallyday : les difficultés qu’elle a rencontrées lors de ses interviews

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article