Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paige Huard

Paige Huard

Mon copain est très jaloux que faire?

Les filles quand on vous drague racontez-vous à votre copain?
Les GARS voir votre copine danser avec un autre gars ça vous fait quoi?
Merci de vos réponses. EN SAVOIR PLUS >>>




Un copain tres jaloux, ca a jamais ete une recette pour le bonheur. il se sent inferieur a tous les autres mecs, et tu ne te demandes pas si tu veux rester avec un mec qui n'a aucune confiance en lui?
Si elle danse avec un gars que je ne connais pas, ça ne me plait pas.
Je me dis que si elle pouvait se tirer avec, ce serait toujours ça de gagné.
voir ma copine danser avec un autre je me dis qu'il va la séduire alors je le frappe!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • comment devenir infirmière sans le bac et à 36 ans . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Le concours infirmier (pour les neo-bacheliers, etudiants universitaires, personnes bachelier
  • Eclipse totale de Lune le 21 janvier . Cette premiere pleine lune de l?annee 2019 sera conjointe a une eclipse lunaire. Sous l?influence d?Uranus, cette lunaison amenera avec elle stimulation,. Retrouvez les plus belles photos de l'eclipse de Lune du 21 janvier 2019 prises dans tout
  • Motorisation mardi 11 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Kit motorisation portail solaire sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. Bien choisir la motorisation de son portail, c'est important
  • Confitures d'Alsace Les Confitures propose(e)s par les Confitures de Nicoles, confitures artisanales d'Alsace. Comment commander vos confitures artisanales sur notre site - Confitures de saison et caramels au beurre sal?, chutney, vente en ligne. Achetez sirops, pates a
  • moi pas du tout rien a faire matin comme soir toujours dispo, en revanche je marche presque au radar Quand on vous réveille au milieu de la nuit faites vous la tete?
  • Besoin de conseil.? Bonjour à toutes et à tous.Je sollicite votre aide afin de m'aider pour consolider, renforcer une amitié.Pour faire bref, je me suis lié d'amitié avec une femme car au départ, j'ai toujours essayé de prendre soin de ses enfants et donc, avec le temp
  • Le désespoir est-il éternel? le désespoir est le prix que l'on doit payer quand on s'est fixé un but impossible. EN SAVOIR
  • J'aimerais bien quitter ma compagne , je pensais lui envoyer un sms pour lui dire 'c'est fini' mais malheureusement je n'ai plus de crédit. Donner moi une solution rapide et efficace svp qui m'évitera qu'elle me tape une crise. merci Comment la larguer en douceur?
  • du genre"les femmes sont matérialiste"les femmes font des histoires pour pas grand chose"Mais messieurs faut dire qu'en général vous n'êtes attiré que par des femmes canon très vénale,le tape a l'oeil,d'une apparence superbe mais le vide a l'intérie Les Hommes sont toujours en train de ce plaindre de la femme?
  • Et si votre femme ne pouvait avoir d'enfant? bonjour ,c'est notre destin , et ce n'est pas la mer à boire , je resterai tjrs fidèle à mon partenaire, @miss tup / fécondation in-vitro / mère porteuse..selon moi , je ne les vous conseillais pas ces idées!!mère porteuse :elle ne cessera de demand EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
☕ Comment se Motiver pour Maigrir ! Pause Café Savoir Maigrir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article