Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paige Huard

Paige Huard

Je me suis fiancé il y a environ 3mois?

parallélement a cela et comme par hasard mon "premier" amour (avec qui je n'ai jamais pu etre) est revenu dans ma vie.Nous avons renouer le contact, elle m'a avoué récemment qu'elle m'aimé.J'ai attendu sa depuis des années et j'y avais renoncé puisque je me suis fiancé avec quelqu'un d'autre seuleument voila cette fille me fait toujours le même effet que faire je suis perdu donner moi votre avis please!!! EN SAVOIR PLUS >>>




Le mariage c'est pour la vie, alors, si tu n'es pas sûr de toi, ne t'engage pas!
D'un autre côté, cette autre fille n'est elle pas seulement un simple fantasme? peut-être t-a elle attiré parce qu'elle était inaccessible et une fois que tu seras avec elle, tu seras décu et regretteras cette décision.
Suis ce que te guide ton coeur.
ne brise pas le coeur de kelkin pour ke tu realise ton reve
si ton encienne amour sais ke té fiancé elle devé normalement te laissé continué ta vie ca si elle t'aime vraiment j'espere bien ke tu ne soit pas pour elle ke un remplacent ou puisk elle sais ke tu l'aime elle profite de la situation parcekelle vie un vide actuellement.
a mon avis avoue ca a ta fiancé et tu la demandé kelle t'aide juska ce ke tu passe cé moment.
les feux de l'amour le retour!!
bon fait comme tu le ressens
aller courage bises!!!
TU VAS FAIRE SOUFFRIR LA SEULE FEMME QUI T AIME VRAIMENT PUISQUE TU AIMES QUELQU UN D AUTRE JE N AIMERAIS PAS ETRE CA PLACE MAIS SI J ETAIS A TA PLACE JE PREFERERAIS QUE TU ME QUITTES AVANT DE ME TROMPER
Prends ça comme uneépreuve de la vie, tu t'es engagé avec quelqu'un et ça c'est une certitude. Tous le long ta vie tu seras tenté et si tu es clair dans tes sentiments tu dois suivre toujours le même chemin. Attention à ne pas faire des choix que tu puisse regretter par la suite.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Dartre Les dartres, egalement appelees pityriasis alba ou eczematides, sont des lesions cutanees frequentes, notamment en hiver et chez l'enfant. Quels sont les symptomes des dartres ? Comment les diagnostique t-on ?.Les dartres correspondent a des erup
  • porcelain dolls I love whump. I love hot men. I love hot men covered in blood and wincing in pain even more. This blog basically contains a bunch of descriptions of whump in tv shows and movies. Any requests? Feel. Paige Minear of The Pink Clutch shows how to design
  • Le régime chocolat Récit d'un canular réussi. Maigrir en mangeant du chocolat c'est possible ! Decouvrez le regime chocolat pour maigrir en se faisant plaisir. Le chocolat fait grossir si on en mange trop. Mais en quantite limitee, il apporte certai
  • Telephone portable personne agee Un peu plus d'un senior francais de plus de 70 ans sur deux possede un telephone mobile. Cet outil s?impose comme un precieux garant de leur securite et un sacre atout pour leur confort. Reste a bien le choisir. Voila sept criteres importants pou
  •  
  •  
  • Les hommes, pourquoi quand vous aimez une femme vous la critiquez sans arrêt? Si on aime vraiment on ne critique pas la femme que l'on aime car on ne doit former '"UN" Si il y a critique c'est une rupture qui se prépare et qui ne peut que s'amplifier EN SAVOIR
  • Je ne changerai pas ce que je ne peux pas changer.Ma façon de voir la vie, de préférence du bon côté et celle de rebondir quand rien ne va plus.Ma façon de vivre la vie, envie de me dépasser et d'avancer, tant pis pour les égratignures et pour les Si quelque chose devrait rester inchangé en vous que garderiez-vous?
  • Quel amoureux(se) êtes vous? - Tichouri, pas très engageant ton portrait, dis donc ;-)- Mirage, heureux homme que le tien. J'espère que tu en reçois autant.- Le Jocond, mdr! Tu gardes aussi les champignons au frais? Ho ça va, je demande, c'est tout. ;-)- Kirikou, tu sais ce que EN SAVOIR
  • Comment entretenez vous les rapports avec vos soeurs? voilà j'ai une soeur de 11 ans que je vois 1 fois par mois et une autre de 26 ans qui a deux enfants (2ans et 3 mois) mais ce n'est pas ce que j'immagine, j'aimerais savoir comment vous vous faites?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Serge Reggiani - Le Boulevard du Crime (1982)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article